Politique de lutte contre l’esclavage et le trafic des êtres humains

Introduction
EGN Services et ses filiales (Multipanel UK Limited et EGN Properties Limited) se sont engagés à éliminer les actes d'esclavage moderne et de traite des êtres humains au sein de nos activités et au sein de nos chaînes d'approvisionnement.

Cette déclaration est conforme à l'article 54 (1) de la loi de 2015 sur l'esclavage moderne. Il s'agit de notre déclaration relative à l'esclavage et à la traite des êtres humains pour l'exercice clos le 31 mars 2020.

Structure organisationnelle, activités et chaînes d'approvisionnement
Nous sommes un fabricant et fournisseur de panneaux composites en aluminium, PVC et acier et nous sommes une société indépendante opérant uniquement au Royaume-Uni. Notre entreprise comprend une unité de fabrication et le support associé du siège. Nos chaînes d'approvisionnement mondiales sont constituées de fournisseurs d'aluminium, d'acier, de LDPE et de PVC.

Politique sur l'esclavage et la traite des êtres humains
Nous nous engageons à veiller à ce qu'il n'y ait pas d'esclavage moderne ni de traite des êtres humains dans nos activités ou dans nos chaînes d'approvisionnement. Cette politique reflète notre engagement à agir avec intégrité et intégrité dans toutes nos relations commerciales et à mettre en place et appliquer des systèmes et contrôles efficaces pour garantir que la traite des êtres humains et l'esclavage ne se produisent nulle part dans nos chaînes d'approvisionnement.

Vérifications nécessaires
Nous nous considérons comme une entreprise «à faible risque» en ce qui concerne l’esclavage et la traite des êtres humains. Cependant, nous favorisons une culture qui encourage l'identification et la déclaration de tels risques au sein de notre entreprise. Nous recrutons tous nos employés directement ou par l'intermédiaire d'agences de recrutement membres de la Confédération du recrutement et de l'emploi.

Évaluation et gestion des risques
Nous avons mis en place une politique de dénonciation et, dans le cadre de nos efforts pour identifier et atténuer les risques au sein de notre chaîne d'approvisionnement, nous mettons en place des systèmes permettant d'identifier, d'évaluer et de surveiller les zones de risque potentielles.
 
Efficacité dans la lutte contre l'esclavage et le trafic d'êtres humains
Nous avons une tolérance zéro envers l'esclavage et le trafic d'êtres humains. Pour veiller à ce que tous les membres de nos chaînes d'approvisionnement respectent nos valeurs, nous mettons en place un programme de conformité de la chaîne d'approvisionnement qui obligera nos fournisseurs à confirmer qu'ils ont mis en place une politique relative à l'esclavage et à la traite des êtres humains et qu'ils en exigent la même chose de la part de leurs fournisseurs. .

Entraînement
Nous dispensons une formation appropriée pour nous assurer que les employés concernés comprennent les risques de l'esclavage moderne et de la traite des êtres humains au sein de notre entreprise et de nos chaînes d'approvisionnement.