Le référendum sur l'Union européenne

Chez Multipanel UK Limited, nous regrettons profondément le résultat de ce sondage, car nous avons toujours considéré l'Europe comme l'un de nos marchés les plus importants. Malgré les récents évènements, nous continuerons à développer et renforcer nos partenariats en Europe.

Ces dernières années, Multipanel UK Limited a consolidé encore davantage sa position sur les marchés européens et mondiaux grâce au soutien de ses partenaires et a continué à investir dans ses activités. Cette année, nous avons apporté d'autres améliorations à notre usine de Douvres, notamment en y installant un système de rayonnage motorisé qui fait passer notre capacité de stockage de 3 000 à 4 500 palettes. Notre ambition : faire partie des fabricants leaders et les moins chers de panneaux composites en aluminium. C'est pourquoi nous prévoyons à court terme d'autres investissements dans la production et les capacités de stockage.

Pour faire face aux tendances à la baisse des marchés locaux, nous pouvons compter sur nos effectifs multiculturels, notre production sur deux continents, nos activités commerciales dans 60 pays et notre capacité à faire affaire dans de nombreuses devises. Nous saurons tirer parti de notre qualité et notre stabilité pour renforcer la marque Alupanel sur les marchés où nous opérons, afin de concrétiser nos ambitions en termes de croissance durable et de succès commercial à la fois pour Multipanel UK et pour nos partenaires.

×