Fabriqué en Grande-Bretagne

En tant que seul fabricant ACP au Royaume-Uni, nous sommes fiers de fournir des emplois directs et beaucoup de nouvelles affaires aux entreprises locales tout en faisant évoluer des processus de fabrication et une expertise uniques. Nous progressons également avec un programme de développement de nouveaux produits dans notre usine de production sur la côte sud de l'Angleterre.


John Pearce, PDG de Made in Britain, a déclaré: «Dans nos 40 groupes de produits, le secteur des matériaux de construction et de signalisation chez Made in Britain est l'un des plus innovants et efficaces, établissant les normes les plus élevées en matière de conception de pointe, de finition supérieure et durabilité. »

En adoptant la technologie de fabrication et de logistique la plus avancée de l'industrie, nous sommes fiers de la précision, de la rigidité et de la planéité de chaque panneau que nous stockons. En utilisant les meilleures matières premières soigneusement provenant d'Europe, nous égalons (et dépassons souvent) la qualité proposée par n'importe quel fabricant. Notre approche d'ingénierie britannique nous permet d'obtenir systématiquement le meilleur rapport qualité / prix du marché.

Avec la demande croissante à la fois locale et internationale de la part de clients qui reconnaissent la Grande-Bretagne pour la fabrication de produits de haute qualité, nous nous attendons à ce que la marque made in Britain nous aide à générer une demande accrue pour nos produits, en particulier sur les marchés nouveaux et émergents où la préférence pour les Britanniques est plus forte. produits de marque.

×