Plus d'investissements pour l'expansion de notre site de Douvres

Avec la demande croissante pour notre gamme de produits en expansion, nous avons récemment acheté un terrain supplémentaire de 4 acres à proximité de notre centre de distribution actuel. Sur une partie de ce terrain, nous avons érigé deux bâtiments de 70 mètres de long x 18 mètres pour fournir une capacité de stockage supplémentaire pour les produits finis et les matières premières. Maintenant terminé, nous commencerons à remplir ces bâtiments au cours du prochain week-end (11 et 12 juillet 2020).

Nous avons également mis en place une deuxième rampe de chargement de conteneurs dans cette zone qui nous permettra d'augmenter le flux des conteneurs d'exportation sans affecter la manutention des matières premières entrantes. Cela aura un effet positif sur les délais d'expédition à nos clients tout en maintenant un flux efficace de matières premières pour notre opération de fabrication.

Ces installations supplémentaires nous aideront à nous assurer que nous avons un apport constant de matériaux et de produits aux bons endroits, prêts à être expédiés à bref délai, augmentant ainsi notre capacité à réagir rapidement et efficacement aux besoins changeants de nos clients.

×