Après la pluie, le beau temps

Creative DSigns en Ontario, au Canada, nous a expliqué comment le fait d'être un utilisateur d'Alupanel a fait une énorme différence pour eux pendant le ralentissement de la pandémie. Junior Benoit de la société nous a dit: "Lorsque Covid-19 a frappé et que notre entreprise a été jugée non essentielle, nous ne savions pas comment nous serions affectés et comment nous réussirions financièrement. Le premier jour de travail à domicile, nous un appel de la mine d'or de la région qui a dit qu'ils avaient besoin de créer une unité de séparation pour séparer les travailleurs lorsqu'ils voyageaient sous terre dans la cage ensemble. Ils m'ont demandé si j'avais du verre en plexiglas et j'ai répondu par un non regrettable, mais j'ai quelque chose à faire le travail - Alupanel. Le directeur de la mine a répondu par un "Félicitations, vous êtes essentiel! Souhaitez-vous les construire pour nous?"

Junior a continué "L'empreinte de la cage n'est que de 4'x6 'et ne peut être modifiée sans les dessins d'ingénieurs et les approbations gouvernementales, ce qui n'a pas eu le temps. L'unité devait être autoportante, mais légère. Alupanel a vraiment fait l'affaire et a maintenu la production en mouvement à la mine locale. "

Du désespoir au plaisir, la polyvalence d'Alupanel combinée à la rapidité de réflexion de Junior a transformé une sombre perspective en une nouvelle opportunité formidable qui a conduit à encore plus d'affaires. Ce projet a déclenché une série de programmes similaires plus une unité divisée pour permettre à plus d'hommes dans la cage et ils ont utilisé Alupanel de 6 mm pour créer un diviseur de bureau pour le bureau d'admission où ils ne pouvaient pas maintenir la distance sociale.

Ainsi, avec notre vaste gamme de couleurs et de finitions faciles à nettoyer, Alupanel est le choix parfait pour de nombreux projets de distanciation sociale et peut être utilisé seul ou en combinaison avec des plastiques transparents où la visibilité est requise. Comme on dit, une multitude d'applications!

×